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LIVRAISON / RÉCEPTION

Les produits sont proposés à la vente dans toute l’Europe : France, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Hollande etc …

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le Client sur le bon de commande, telle que spécifiée par le Client.

Les colis sont généralement expédiés sous 24H à 72H suivant la réception du paiement et sont expédiés par notre service de livraison. En cas de retard prévisible, la société NINTENDO SUNSHINE informera le client dans les plus brefs délais et lui fournira une estimation du délai de livraison supplémentaire.

Toutefois, si l’exécution n’a pas lieu au plus tard dans les 30 jours suivant la conclusion du contrat, le client peut exécuter la vente sans autre forme de procès par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans le cas contraire, le client peut résilier le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception. Le contrat est considéré comme conclu à la réception de cette lettre par tous les frais, à moins qu’il n’ait été exécuté entre-temps ; les montants payés par le client seraient alors remboursés sans intérêt ni compensation au plus tard dans les 14 jours suivant la fin du contrat.

 

Vous êtes satisfait ou remboursé sous 14 jours

Votre satisfaction est notre priorité. Dans le cadre de notre processus qualité, nous nous engageons à échanger tout achat présentant un état défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. Vous disposez, par ailleurs, d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre achat pour demander un remboursement dans les conditions prévues aux CGV.

1 : Lors de la livraison de votre achat, vérifiez systématiquement l’état de votre montre (si retrait au showroom, vérifiez la conformité du produit avec notre équipe)

2 : En cas de défaut ou si vous avez changé d’avis, signalez votre décision auprès de notre service client et retournez la montre dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivant l’achat.

3 : NINTENDO SUNSHINE procède au remboursement de votre achat